(+261) 34 47 300 73 - 

Plus de 300.000 Malagasy bénéficieront d'eau potable et de blocs sanitaires améliorés grâce au nouveau projet RANO WASH de l'USAID

Pose de la première pierre pour la construction d’infrastructures en eau potable dans la Commune d’Ilaka Centre, Région Amoron’i Mania

A l’initiative du projet RANO WASH, financé par l’USAID, la Commune d’Ilaka Centre bénéficiera très bientôt d’infrastructures lui permettant l’accès à l’eau potable. 

La première pierre de la construction d’infrastructures d’eau potable a été posée le 30 mars 2022. Le Directeur de Cabinet du Gouverneur, le Préfet d’Ambositra, le Député, le Chef de l’Eau, de l’Assainissement et de l’Hygiène de la Côte de Mania, le Coordonnateur du Projet RANO WASH Amoron’i Mania ont honoré de leur présence cet événement.

AMR Alpha Distribution est l’investisseur partenaire et construira l’infrastructure, Sandandrano supervisera les aspects techniques dans un délai de (quatre-vingt-dix) 90 jours.

On estime que 7 500 personnes bénéficieront prochainement de cet approvisionnement en eau qui se répartit sur 05 (cinq) fokontany : Ambalatany-Ilaka Centre-Ankeniheny-Ikianja-Ambalatany.

le consortium

Care Madagascar
Crs Catholic Relief Services
WaterAid
BushProof
Sandandrano

Rano wash © 2021